Campagne de financement de printemps

Vie de la paroisse, 29 avril 2022

Un appel à votre générosité

Le dépliant de la campagne de financement de printemps pour la paroisse Bienheureuse-Dina-Bélanger arrive dans votre boîte aux lettres. Vous pourrez y lire des témoignages de paroissiens jeunes et moins jeunes, un mot du père Brice Petitjean -notre prêtre modérateur- et quelques photos de l’année.

Le mot de notre prêtre modérateur

«Le Christ, mon espérance, est ressuscité ! » (Séquence pascale). C’est par ces mots que Marie Madeleine témoigne de ce qu’elle a vu au matin de Pâques, alors qu’elle se rendait au Saint Sépulcre. C’est par ces mots que, encore aujourd’hui, nous témoignons de notre foi.

Dans nos 3 communautés de la paroisse Bienheureuse Dina-Bélanger, notre espérance s’est effectivement raffermie. Dans les Résidences pour aînés (RPA) de Saint-Sacrement, les célébrations ont repris avec un bel élan de ferveur. À Saint-Charles-Garnier les fidèles se rassemblent quotidiennement autour de la messe, de l’adoration et du sacrement de la réconciliation. À Saint-Michel de Sillery, la messe des familles poursuit son rayonnement auprès des familles liées à 4 écoles présentes sur notre paroisse.

Nous nous réjouissons de ce nouveau départ plein d’espérance dans notre paroisse. Votre contribution financière est indispensable pour soutenir cette croissance. Je rends grâce à Dieu pour votre générosité et prie Dieu de vous combler de ses bénédictions.

Brice Petitjean, prêtre modérateur

Vos dons plus que jamais nécessaires

Votre soutien financier nous permet d’assumer les dépenses ordinaires de nos communautés et de réaliser des projets tels que :

  • Communication pour être en contact avec vous
  • Instruments de musique pour les célébrations
  • Matériel multimédia pour les diffusions en ligne
  • Aménagement de la salle ados
  • Salaire des prêtres et du personnel
  • Entretien des bâtiments

Pour que ce soit + simple et + économique pour la paroisse, merci de faire votre don en ligne et mettez en place le prélèvement automatique.

Faire un don

1. Lorsque vous complétez le formulaire de dons, en aucun cas vous devez vous sentir obligé de faire un don à l’organisme zeffy/Simplyk qui gère notre plateforme de dons en ligne.

Télécharger le dépliant

 

Merci de votre générosité !