Des départs à souligner à la paroisse Dina-Bélanger

Vie de la paroisse, 8 juin 2020

Depuis quelques semaines, les équipes ont bougé

Notre paroisse connait à l’approche de l’été plusieurs départs de proches collaborateurs et collaboratrices. Au nom de tous les paroissiens et paroissiennes, je veux les remercier. Que le Seigneur vous bénisse et vous soutienne dans toutes vos entreprises.

Gérard Busque, curé
Au nom de l’assemblée de Fabrique de la Paroisse Bienheureuse-Dina-Bélanger.

Dans l’équipe pastorale

Le Père Jean Martel met fin à son mandat de vicaire à mi-temps étant donné les changements majeurs que connait la paroisse. Il continue son ministère au collège de Pères Maristes et reste disponible pour un ministère occasionnel à la paroisse. Nous le remercions pour sa grande disponibilité.

Dans l’équipe administrative

Georges Michel Parent, qui a décidé de mettre fin à son contrat avec la paroisse, comme Directeur Administratif, pour des raisons personnelles. Nous le remercions de ce temps qu’il a consacré avec générosité et courage pour relever avec nous le défi d’administrer une nouvelle paroisse.

Au Conseil de Fabrique

Olivier Desjardins, qui nous quitte comme Président de l’assemblée de Fabrique pour des raisons familiales. Nous sommes tous et toutes très reconnaissants pour sa disponibilité et sa conduite rigoureuse de nos assemblées de fabrique en cette période de transition que connait notre nouvelle paroisse.